Tuto petit pochon

Publié le par Ghislaine Roux

Tuto petit pochon
choisir 2 tissus differents tracez les contours à la dimenssion souhaitée ici 10/30cm+0.5cm tout le tour couper le tissus sur ce dernier trait.Reproduire la même chose sur le deuxieme tissu.

choisir 2 tissus differents tracez les contours à la dimenssion souhaitée ici 10/30cm+0.5cm tout le tour couper le tissus sur ce dernier trait.Reproduire la même chose sur le deuxieme tissu.

dessiner des coeurs ou autre chose sur le tissu (attention au sens)

dessiner des coeurs ou autre chose sur le tissu (attention au sens)

épingler les tissus endroit contre endroit

épingler les tissus endroit contre endroit

coudre tout autour en laissant une ouverture pour retourner sur l'endroit

coudre tout autour en laissant une ouverture pour retourner sur l'endroit

plier en 2 et épingler .Coudre les 2 cotés le plus pres du bord possible.moi j'ai commencé à coudre à 3cm du haut pour faire un revers mais vous êtes libre de coudre jusqu'en haut.

plier en 2 et épingler .Coudre les 2 cotés le plus pres du bord possible.moi j'ai commencé à coudre à 3cm du haut pour faire un revers mais vous êtes libre de coudre jusqu'en haut.

Retourner sur l'endroit,remplir de chocolats bonbons...Fermer avec un ruban .

Retourner sur l'endroit,remplir de chocolats bonbons...Fermer avec un ruban .

Voilà c'est mon premier tuto j'espère qu'il est assez clair

il n'est pas réalisé dans les règles de l'art mais assez rapide à faire et c'était le but recherché

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très jolie idee, et tres clair, moi qui suis debutante j ai tout compris.
Répondre