Jamais sans mon petit carnet

Publié le par Ghislaine

Jamais sans mon petit carnet

Dans le tiroir d'une table de nuit, dans la poche d'un imper il est toujours là a porter de main.Transportable, nomade et néanmoins fidèle le carnet parfois spirale ou relié a la couverture brodée ou juste cartonnée.

Le format:18/27cm apres avoir imprimé les pages et la couverture,j'ai cousu à la machine les pages par paquet de 12 ici, 2 paquets.Puis les coudre sur la couverture.Le format:18/27cm apres avoir imprimé les pages et la couverture,j'ai cousu à la machine les pages par paquet de 12 ici, 2 paquets.Puis les coudre sur la couverture.Le format:18/27cm apres avoir imprimé les pages et la couverture,j'ai cousu à la machine les pages par paquet de 12 ici, 2 paquets.Puis les coudre sur la couverture.

Le format:18/27cm apres avoir imprimé les pages et la couverture,j'ai cousu à la machine les pages par paquet de 12 ici, 2 paquets.Puis les coudre sur la couverture.

belle journée

à bientôt et d'ici là bricolez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article